Chaletdejardin : un studio de jardin en kit chez vous

3 min read

Vous rêvez d’avoir plus d’espace chez vous, mais n’avez pas la possibilité d’effectuer des travaux d’extension ? Le studio de jardin est la solution. En plus d’être un élément décoratif de votre espace outdoor, ce type de construction vous permet d’obtenir une surface habitable supplémentaire.

Des studios de jardin de qualité

Le studio de jardin doit apporter le maximum de confort. Avec Chaletdejardin, vous avez la garantie d’un studio fabriqué suivant la norme RT2012. Les modèles ont été spécialement conçus pour supporter toutes les saisons. Fabriqués avec du pin nordique, ils se caractérisent par leur robustesse.

Leur superficie vont de 20 m² à 40 m², voire plus si vous le souhaitez. Les studios de jardin bénéficient d’une belle luminosité et ont été aménagés pour pouvoir accueillir diverses activités. Vous pouvez même installer une salle d’eau indépendante. Certains modèles proposés sur le site sont d’ailleurs dotés d’une mezzanine.

Chaletdejardin propose un large choix de studios de jardin en kit. Alliant le côté fonctionnel à l’esthétisme, ils sont ouverts et spacieux.

Une prise en main facile avec l’installation en kit

Acheter des studios de jardin en kit est un moyen simple de gagner plus d’espace. Facile à monter, il vous fera gagner un temps considérable. Pas besoin d’être un bricoleur pour installer un studio en kit préfabriqué.

Chaletdejardin livre votre studio avec toutes les pièces nécessaires au montage. Autrement dit, vous n’aurez pas à acheter des pièces de quincaillerie. Tout ce qu’il vous faudra, c’est du temps, quelques volontaires, de la rigueur et le guide d’instruction.

Chaletdejardin met toutefois une équipe de professionnels à votre disposition pour vous épauler dans l’installation de votre studio. Si ce dernier fait moins de 20 m², vous n’aurez pas besoin d’un permis de construire.

Un studio de jardin en bois multifonctionnel

Des studios de jardin au design sophistiqué et élégant, c’est ce que vous propose Chaletdejardin. De toutes les dimensions et aux styles variés, ils sont faits pour répondre à tous les goûts.

Vous avez besoin d’une pièce supplémentaire pour installer votre bureau ou recevoir vos convives ? Choisissez un studio d’une superficie de 16 m² à 25 m². Les différents modèles disposent de plusieurs accessoires pour gagner en fonctionnalité.

Les plus grands studios de jardin en bois peuvent servir de chambre d’amis, de salle de jeux ou encore d’atelier. Ils sont également adaptés pour accueillir une salle de sport ou de danse. Libre à vous d’adapter cette structure à votre guise.

Les avantages du studio de jardin en bois

Les studios de jardin ont la cote auprès des particuliers. Il faut dire que l’ossature en bois permet de bénéficier d’un véritable confort. En effet, ce matériau possède des propriétés isolantes élevées, comparé au PVC ou à l’aluminium. Les murs des studios de jardin du Chaletdejardin font 44 mm d’épaisseur, vous garantissant une isolation thermique optimale.

Par ailleurs, le studio de jardin en bois a une allure chic et champêtre. Il a l’avantage de s’harmoniser avec tous les styles. Vous pouvez opter pour la teinte naturelle ou des couleurs vives pour plus de peps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *