Comment enregistrer une conversation téléphonique en 2021

3 min read

Enregistrer les appels téléphoniques signifie d’enregistrer la conversation entre deux personnes via un réseau mobile. Bien qu’il soit illégal d’enregistrer l’appel sans le consentement de l’interlocuteur, l’enregistrement d’un appel est parfois nécessaire pour des raisons de sécurité.

L’enregistrement des appels d’une personne impliquée dans le harcèlement ou d’un kidnappeur par exemple est nécessaire pour le dénoncer. Ces scénarios rendent l’enregistrement des appels légal, car c’est uniquement à des fins de sécurité. Méfiez-vous de l’enregistrement d’appel pour encadrer un individu, car il est absolument illégal et peut vous conduire en prison.

L’enregistrement des appels professionnels et des réunions est également légal si vous obtenez l’autorisation de l’appelant. Ces types d’enregistrement sont nécessaires pour sauvegarder des informations utiles.

Vous connaissez maintenant les scénarios dans lesquels l’enregistrement des appels est autorisé. Continuez la lecture pour apprendre comment enregistrer une conversation en cachette.

Comment enregistrer une conversation gratuitement ?

Vous pouvez enregistrer la conversation gratuitement sur iPhone ainsi que sur les téléphones Android. L’enregistrement d’une conversation sur un iPhone est un peu plus difficile que de l’enregistrer sur un téléphone Android.

Enregistrement des appels iPhone:

Comme mentionné précédemment, utiliser un iPhone pour enregistrer des appels est plus difficile sans jailbreak. Il existe deux méthodes ci-dessous:

Méthode 1:

Une fois que vous avez commencé la conversation avec la personne, cliquez sur ajouter un appel. Puisque vous êtes sur appel, vous serez redirigé vers votre messagerie vocale.

Appuyez ensuite sur le bouton de conférence. Cela reliera l’appel de votre messagerie vocale à l’appel précédent. Votre conversation sera enregistrée dans une boîte vocale.

Pour réactiver l’appel, accédez à l’onglet de messagerie. Vous y trouverez la messagerie vocale.

Cette méthode ne peut pas enregistrer des appels plus longs et la qualité de la messagerie vocale n’est pas non plus très bonne.

Méthode 2:

La «fusion d’appel à trois» est une autre méthode d’enregistrement des appels sur l’iPhone. Pour enregistrer un appel avec cette méthode, vous devez installer une application gratuite depuis l’App Store.

L’appel est enregistré par un serveur spécial. Dans cette méthode, la conférence est créée vers un serveur qui enregistre toutes les conversations.

Peu d’applications gratuites disponibles sur Internet sont «TapeACall» et «Rev Call Recording and Rev Voice Recorder».

Enregistrement des appels Android:

L’enregistrement des appels sur un appareil Android est très simple, vous pouvez simplement télécharger l’application depuis Google Play Store et l’utiliser pour enregistrer votre appel.

Accédez au Google Play Store et recherchez un enregistreur d’appels gratuit. Vous obtiendrez une grande variété d’applications gratuites. Choisissez n’importe quelle application pour enregistrer votre appel.

Spyware pour l’enregistrement des appels:

L’utilisation de logiciels espions est la méthode la plus pratique d’enregistrement des appels. Il n’enregistre pas seulement un appel, mais un logiciel espion de bonne qualité peut vous aider à espionner le téléphone de votre adolescent (ou de votre partenaire).

Les logiciels espions semblent être un outil difficile à utiliser, mais vous pouvez en fait enregistrer un appel très facilement. Ces applications sont généralement créées pour que les parents surveillent leurs enfants, c’est donc très facile à utiliser.

Vous devez installer l’application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Le logiciel espion fonctionne en arrière-plan sans aucune notification, de sorte que la personne ne saura jamais que vous l’avez installé. Ensuite, vous recevrez automatiquement toutes les informations sur votre appareil dans un panneau de contrôle privé. Vous pouvez associer n’importe quel appareil à l’application de logiciel espion pour obtenir des informations telles qu’un smartphone, un ordinateur, une tablette, etc. Après avoir connecté votre appareil à un logiciel espion, sélectionnez les données auxquelles vous souhaitez accéder et vous commencerez à obtenir des informations. Dans le cas actuel, vous devez sélectionner les appels entrants et sortants.

J’espère que ce guide vous sera utile et que vous avez appris comment enregistrer une conversation en cachette. Utilisez ces fonctionnalités uniquement à des fins légales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *