Le Remboursement du Pass Navigo

2 min read
A partir du 20 mai, les détenteurs de Navigo pourront se faire rembourser en avril et début mai. Ceci est le manuel d'utilisation complet et peut être vu plus clairement!
A partir du 20 mai, les détenteurs de Navigo pourront se faire rembourser en avril et début mai. Ceci est le guide ultime pour tout comprendre
Vous n’avez pas pris le temps de déposer votre demande de remboursement du Navigo Pass en avril et début mai 2020? Pas de panique. Vous devez commencer le processus avant le 17 juin (jour inclus). Le site Internet dédié est ouvert le 20 mai et est accessible à l’adresse suivante: https://mondedommagementnavigo.com/.
N’oubliez pas: «Pour utiliser cette mesure, votre plan doit entrer en vigueur en avril 2020.» Évidemment, par exemple, si vous n’avez pas renouvelé votre Navigo Pass mensuel en avril 2020, vous ne recevrez aucune compensation. Conditions, montant du remboursement, démarches à effectuer …
Retrouvez toutes les informations sur cette indemnisation causée par la crise sanitaire du Coronavirus dans notre article.
Qui est concerné par le remboursement Navigo?
Tous les usagers des transports en Ile-de-France ne sont pas concernés par ce système particulier. Si vous utilisez un billet, veuillez noter que vous avez été exclu.
Navigo Annual, Navigo mensuel: tant que vous avez payé votre pass avec succès en avril. Le Navigo Senior: Il concerne des personnes de plus de 62 ans et ne se livrant à aucune activité professionnelle. Le Navigo Imagine’R Les 10 premiers jours de mai (c’est-à-dire la période avant l’annulation du confinement à partir du 11 mai) seront également concernés, ce qui passe le remboursement des billets mensuels Navigo à 100 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *